mon chien a peur du nouveau chiot

Utilisateur anonyme

bonjour a tout(e)s je suis nouvelle sur ce site que j'apprécie de plus en plus a chaque visite.

Voilà je vais quand même vous demandez votre avis???

Ma chienne Kaïra york de 3ans a peur de tous les chiots alors que les grands chiens ça va!!!!

Elle a été habituée depuis son arrivée a la maison a 8semaines avec mon bouledogue français.

Malheureusement celui-ci nous a quitté le 01/11/2009 a l'age de 14ans.

Depuis hier nous avons un petit york igloo lol de 4mois qui est venu égayer la maison et Kaïra ne lui fait rien mais essaye de grimper sur tous ce qu'elle peut et en a une peur terrible.

Par moment igloo veut jouer avec Kaïra et elle veut bien et c'est des jeux de chamaillerie et ça se passe bien.

Donc ma question est vous est-il déjà arriver que votre chien ai une tel peur du chiot au poin de grimper sur tout ce qu'elle peut??????

J'espère avoir été assez compréhensible dans l'explication de mon inquiétude.

Bonne journée a tous et merci d'avance pour vos réponses.

rara

4 réponses
Sylviane86

bonjour

moi je suis nouvelle depuis hier, je pense que tout va s'arranger avec le temps

ta chienne n'a que 3 ans, elle va s'y faire

une fois quand j'ai ramené un chiot et que j'avais déjà un chien, il s'est passé la chose suivante pendant quelques jours, un rentrait, l'autre sortait, le "vieux" cherchait tout pour éviter le chiot, et ensuite tout cela s'est oublié car ils ont jouer ensemble comme deux copains/copine

ne soit pas inquiète, ça lui passera

Utilisateur anonyme

merci sylviane86 d'avoir partager ton expérience et ça me rassure.

Bonne journée

Sylviane86

Alors maintenant comment ça va chez toi Rara ?

Utilisateur anonyme

il faut lui laisser le temps de s habituer surtout ne pa dellaisser

kairra elle pourrais devenir jalouse