Mon chien a peur des mouches !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toute !

Cela peut paraître bizarre mais mon chien a peur des mouches et je ne comprend pas pourquoi ! pouvez-vous me dire si vous avez une idée ?

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

hihihi le titre de ton post m'a fait rire ^^ ben si c'est une très grosse mouche moi aussi ça me fait peur, utilise une tapette pour les tuer et ma fois chacun ces peur, la mienne petite avait peur des affiches dans la rue... ^^'

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ma chienne aussi !

Elle supporte pas et les gobe !

Je pense que c'est un réflexe : mouche : piqûre !

Utilisateur anonyme

c'est vrai que c'est mieux si il en a peur car mon chien a gobé une guêpe je te dis pas dans l'état qu'il était et la frayeur qu'il ma fait heureusement qu'elle a piqué pas dans la gorge mais à l'intérieur de la bouche donc maintenant j'ai la trouille 😔 car ça lui a pas servi de leçon

Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est une bonne chose en soi : au moins il/elle n'est pas tenté/e de les gober... une mouche pas grave (encore que ça trimbale tellement de parasites...) mais une guêpe... ça peut déjà être bien plus embêtant.

Fanny, sans en avoir vraiment peur, se tient à distance de tout ce qui rampe (araignées) et vole... elle les observe devant sa truffe mais ne les attaque pas...

Tout à fait. J'ai connu un chien qui gobait les mouches...jusqu'au jour où il a gobé une guêpe qui l'a piqué à l'intérieur de la gorge. Il est mort en quelques minutes.

La mienne gobe les mouches mais laisse le reste des insectes volants. Pourquoi, comment elle les différencie, je n'en sais strictement rien...

Utilisateur anonyme

Merci Nhawak de me remonté le moral lol

Utilisateur anonyme

Mince j'avais pas vu ton commentaire, la bourde ^^'

C'est vrai que c'est embêtant, puis on n'est pas toujours là pour surveiller quoi..

Utilisateur anonyme

pas grave Nhawak je te pardonnes

Utilisateur anonyme

Maintenant dès que je le vois qui regarde une bestiole qui vole peut importe ce que c'est mouche inoffensive ou papillon je lui dit non pas touche mais bon c'est pas gagné 😔