Mon chien a peur des hommes

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! J'ai un berger australien de 8 mois, depuis tout petit il a peur des hommes qu'ils ne lui sont pas familiers. Par exemple, mon chien n'a pas peur des hommes qu'il connaît, mais ils jappent après ceux qu'il ne connait pas et ça peut effrayer certaines personnes que je rencontre lors de ses promenades. Aussi, lorsque les amis de mon copain viennent chez moi, il peut japper après durant 10 minutes et je ne sais pas comment faire pour que cela cesse. Pourtant, je le sociabilise beaucoup. Je le promène quotidiennement et je vais au parc à chien 3 à 4 fois par jour , sans compter que je l'apporte avec moi partout. Vos conseils seront fortement appréciés. Merci.

2 réponses
Docline

En promenade, rappelez le et détournez son attention vers sa balle ou un baton

A la maison renvoyez le à son panier

Et félicitez le calme et les bons comportements

ça va lui passer

Energiesolaire

Vous êtes au Québec?