Mon chien a peur des homme

Sandiiy

Bonjour à tous et à toutes ! Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon toutou de 3mois. Je les récupérer il y a un mois car il était mal traité par son encien propriétaire. Et au début je comprenner pourquoi il avais peur de mon homme ainsi que les hommes en général mais cela fait 1 mois que nous travaillons sur sa peur Bien-sûr nous ne le forçons pas, on va a son rythme mais rien ni fait.. Mais sa c'est une chose car les deux autres sont plus incompréhensible..

1 quand nous avions croisé son encien propriétaire par pur hasard mon toutou lui a sauté dessus tout content alors que il connait mon homme depuis bien plus longtemps que lui vue que son encien propriétaire la eu seulement (heureusement) 2 semaines... et nous 1 mois maintenant et il c'est très bien adapté à nous.

2 le soir pour allez au lit il na soudain plus peur de mon gomme (seul lui) et rebelote la journée donc je suis un peu perdue... je ne sais pas comment faire pour l'aider et sa nous blesse de le voir comme ça alors que nous lui apportons tout l'amour possible ! Alors j'espère que au moins l'un de vous pourra m'aider a le comprendre et sur tout l'aider à lui ... ??