Mon chien a peur de faire des sauts

Utilisateur anonyme

Quand j'essaye de faire sauter mon chien il refuse car il apeur des barre pourtant avant il sautez tres bien.

Je crois que c'est parce que depuis que je lui est fit une petite tape sur les fesse il a peur de moi il se tien a l'ecart et quand je l'appelle il ne vient plus :(

Sa me degoute de le voir comme sa et puis quand je lapelle il baiise les oreille et il se met en position comme si j'aller le frepper :'(

Aidez moi j'ai besoin de vos conseille !!!

Merci d'avance

22 réponses
Utilisateur anonyme

est ce que tu peut redonner le lien par ce que celui que tu as donner ne donne pas la page

Utilisateur anonyme

Ok :

http://www.leboncoin.fr/animaux/155006444.htm?ca=2_s