Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien a peur de certains hommes, que faire ?Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
dsl pour les coquilles la journée a été longue
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
je suis aller voir ses photos elle est magnifique!!
elle a quand un sacrer melange, heureusement qu'elle est tomber sur toi car elle aurai pu etre mechante autrement!!!
donc elle est habituer aux hommes, une autre question ta un enfant ou au moment que la rencontre c'est faite il y avait quelqu'un avec toi?? car c'est bizzare, perso je sais que mon chien a encore ses têtes, surtout depuis l'arriver de ma fille car il veut nous proteger, en plus tu l'a tot donc ta du la sociabiliser le plus possible avec tout, tu connais ces hommes depuis lontemps?? excuse moi pour toutes ces questions, j'essaye de comprendre ta chienne car elle toujours ete gentille et la il y a quelque chose. je sais que je fais confiance a mon chien et il a toujours raisons lorsqu'il se mefi de quelqu'un donc bon...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Oui c'est ça ce qui me tracasse! Elles est très sociable d'habitude donc là il doit y avoir quelque chose qu'on ne comprends pas nous humains...
Nous n'avons pas encore d'enfant. Elle a pu une fois chercher à nous protéger face à quelqu'un qui était très bruyant et faisait de grand gestes mais là ça n'était pas le cas. Elle était plutôt paralysée de peur, j'espère qu'elle n'a pas de mauvais souvenir avec un humain qui leur ressemblerait, par le vêtement ou autre chose.
C'est vrai que ce ne sont pas des personnes que je connais depuis longtemps mais l'un d'entre eux est le compagnon de ma meilleure amie est ça l'a un peu contrarié. Il était dégouté de la réaction de Beastie car il aime bien les chiens et qu'il ne peut même pas l'approcher! On a essayé de lui faire donner une croquette, de la solliciter à jouer... rien n'y fait elle est terrorisée!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
tu l'a eu des la naissance donc, a moin que tu l'ai fait garder par quelqu'un, logiquement tu devrait etre au courant si il c'est passer quelque chose.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Tu peux rien faire ou presque ma chienne a PEUR DE HOMMES OU FEMMES alors je la prends et je l`emmene si elle veut vraiment pas laisse la sinon elle peux mordre
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)