Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien a peur d'aller dehors, que faire ?Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
[|anne-foudral_4cf7411ac113f.jpg]

bonjour, des que je sors mon chien , il reste collé au sol tremble et ne veut pas avancer !!!! impossible donc de lui apprendre que c'est dehors pour les petits besoins...et il fait en rentrant a la maison . avez vous des conseils ???
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Il a qu'elle âge ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
oui quel age a t-il ?
par ce que si il a quelque mois c'est normale... il s'abituras petit a petit en fessant des petite promenade
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
demande a victoria la comportementaliste de wamiz
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Il a 4mois et demi... par contre à la maison ..il y va !!! à fond. Encore ce matin je l'ai posé sur le sol dans un endroit calme, rien !!!! il ne bouge pas un cil et attend que je le porte :::
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Oui alors c'est normal il teste surtout ne le porte pas sinon c'est foutu , va avec lui dehors mais reste pas devant lui à attendre proméne toi et guête le d'un oeil si il fait félécite le , si il fait pas quand tu rentre et qui fait tu va vers lui tu le prend en disant non et tu le mets vite dehors tu le laisse finir et tu félicite .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
il faut y aller ! promenade systématique avec renforcements positifs (récompenses dès qu'il marche un peu) et ne pas hésiter a se rendre ridicule en disant des "oooooooh c bien"

Pas le porter!!! Sinon c'est fichu.

Tout doit être systématique si tu veux des résultats rapides.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Prend son jouet préféré quand tu vas dehors avec lui et joue avec lui. En le faisant jouer, ça va le dégourdir et il s'ahabitura.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Mon chien a peur d'aller dehors depuis qu'il s'est fait piquer par abeille qu'est ce que je peut faire
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)