Mon chien a pénétré ma femelle de puis mon mâle est intenable

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous j ai un énorme problème mon chien a pénétré ma femelle du coup mon mâle est devenu insupportable il continu à vouloir ALLE sur ma femelle je non peux plus je suis oblige de les sépare ??? quand je les sépare il fait le loupe ? Ma femelle est bcp de petite elle n'a que 6mois est mon mâle 1ans

3 réponses
Docline

Il fallait le faire castrer auparavant !

Utilisateur anonyme

go chez ton véto et faire stériliser ta chienne !!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

ben oui, un mâle et un femelle ni castré/stérilisé, problèmes assurés !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "