Mon chien a mordu mon fils

Magnum

bonjour ,

mon chien de 1ans (race : Berger Hollandais) a mordu mon fils de 11 ans .

je m'explique :

mon fils s'occupe très bien de sont chien (Magnum) il le nourrie se promène avec lui etc ... mais tout a l'heure mon fils l'a sortie et il se sont promener et mon fils tombe par-terre , et d'un seul coup mon chien arrive et lui mort l'oreille fortement , , et mon fils se lève avec l'oreille en sang , et le chien se met a courir autour de lui comme un fou ! ! ! A droite a gauche ... Donc mon fils le gronde ( juste en mettant un ton assez se-vert , merci de ne pas le juger ) et il rentre a la maison je le soigne etc ...

Je voudrais savoir pourquoi une t'elle réaction a eu mon chien , qui et pourtant tout gentil , il se promène avec joie , et qui change de caractère d'un coup !

merci pour votre aide

( merci de ne pas me juger , mon chien et gentil nourri normalement etc ...)

😯😯

21 réponses
Magnum

Caroline eg , merci pour ces infos , je vais demander à mon papa ( qui est éducateur canin ) ce qu'il en pense . Il m'a dit ne pas trop savoir ... Mais c'était juste au téléphone . Mais oui , des qu'il est tombé il a été mordu .

Si vous avez d'autre hypothèse , je suis preneur . Merci