Mon chien a mordu mon fils

Magnum
Signaler

bonjour ,

mon chien de 1ans (race : Berger Hollandais) a mordu mon fils de 11 ans .

je m'explique :

mon fils s'occupe très bien de sont chien (Magnum) il le nourrie se promène avec lui etc ... mais tout a l'heure mon fils l'a sortie et il se sont promener et mon fils tombe par-terre , et d'un seul coup mon chien arrive et lui mort l'oreille fortement , , et mon fils se lève avec l'oreille en sang , et le chien se met a courir autour de lui comme un fou ! ! ! A droite a gauche ... Donc mon fils le gronde ( juste en mettant un ton assez se-vert , merci de ne pas le juger ) et il rentre a la maison je le soigne etc ...

Je voudrais savoir pourquoi une t'elle réaction a eu mon chien , qui et pourtant tout gentil , il se promène avec joie , et qui change de caractère d'un coup !

merci pour votre aide

( merci de ne pas me juger , mon chien et gentil nourri normalement etc ...)

😯😯

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Il peut y avoir beaucoup d'explications! Si votre fils est resté une seconde sans bouger votre chien a pu le mordre afin de savoir a quel point il était blessé et s'il pouvait se lever! C'est le plus probable car chez les animaux sauvages lorsque l'un deux est au sol il cherche à tout prix à le relever sachant que s'il reste couché il est condamné à mort. Cela peut partit d'un très beau sentiment d'amour! Demandez à votre fils tous les détails de sa chute, et racontez nous! A bientôt!

• 21 commentaires sur 21

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !