Mon chien à mauvaise haleine

Utilisateur anonyme

Ma chienne à mauvaise haleine ,elle a du tartre.J'aimerai savoir quelle solution existe pour qu'elle est bonne haleine.

Merci de vos réponses!

21 réponses
Utilisateur anonyme

arf fais attention les croquettes pour chiot ne conviennent pas à un chien adulte elles risque d'etre trop riches , remarque vu que c'est une marque de supermarché y a pas grand chose en nutriments là dedans mais bon...

je te conseille les dog show vendues en animaleries ou magasin de bricolage avec rayon animaux (surtout si tu es en province) ou eukanuba, surtout pas royal canin qui contiennent trop d'additifs mauvais pour la santé et qui se digèrent mal

en attendant, pour ses dents donne lui des os en peau de buffle et si ça continue, vois avec ton véto car vu son âge ton chien commence peut etre à avoir du mal à digérer et si ça se trouve c'est peut etre aussi à cause du fait que ce sont des croquettes pour chiot donc trop lourdes à digérer pour lui je pense