Mon chien à mauvaise haleine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne à mauvaise haleine ,elle a du tartre.J'aimerai savoir quelle solution existe pour qu'elle est bonne haleine.

Merci de vos réponses!

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donnes-y des tits nonos' en peau de buffle à mâcher ça nettoie super bien les chicots lol c'est l'idéal ou des sticks en peau, au choix !

http://boutique.wamiz.com/1571-karlie-os-presses-9cm.html

Citer
Maellev
Maellev

moi je donne sa a mes chien ( les os dont caro parle ) et elles ont bonne halene (enfin je suis pas alller sentir mais quand elles ouvre la bouche sa sans rien ^^) et elles ont les dents bien blanche et propre =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ceux de purina elimine le tartre et les bactéries. Plus d'odeur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui les purina sont très bien car ils s'enquiquinent à faire des formes de croquettes octogonales (surtout les Dog Show de purina) qui nettoient très bien les dents mais oui sinon les tis nonos' sont très bien pour ça tu devrais essayer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais voir si je trouve et tester .MERCI!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui surtout si tu prends cette marque penses à faire le changement de croquettes moitié moitié en quantité pour que l'estomac de ton chien n'en pâtisse pas ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui dis nous ce que tu prends comme croquettes on pourra te dire si elles sont bien ou pas enfin, si tu veux ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut pas oublier que manon a 14 ans...moi mon véto pour némo (13 ans) m'a donné un traitement qui s'appelle Stomorgyl...c'est radical...il ne pue plus de la gueule!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vi exact après, avec l'âge le toutou ayant plus de problèmes de digestion, cela génère de mauvaises odeurs ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on lui donne des croquettes des Fido pour chiot (car elle a du mal a croquer les croquettes pour chiens adulte)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?