Mon chien a mauvaise haleine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien Chiffon à 10 ans et pue vraiment mais vraiment de la geule, il mange que des croquette frolic depuis qu'il est tous petit. Si vous avez une solution répondez-moi.

31 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé de ne pas être venu pendant plusieurs mois mais je ne n'avais pas trop le temps mais je ne peux pas donné d'os à macher (style dentastix) car il fait des crise d'épidepsies, donc dès qu'il mange de la nourriture autre que des croquettes, il le vomit quelque heures après.

Utilisateur anonyme

Sûrement du tartre, consulte un vétérinaire. Et change de croquettes, Frolic c'est de la *****, comme toutes les marques de super marché.

Utilisateur anonyme

Bin, mon chien est très compliqué, c'est la seul marque de croquettes qu'il aime bien mangé (depuis tous petit il mange des croquettes frolic)

Utilisateur anonyme

Même s'il aime bien il faut changé. Les croquettes ne sont pas bonnes du tout, et elles peuvent causé beaucoup de soucis de santé à ton chien. Change pour Pro plan ou une autre marque, le prix est beaucoup plus élevé mais au moins ce sont des bonnes. Pour changer, ne change pas d'un coup mélange les frolic aux nouvelles, et petit à petit retire des frolic pour n'y laisser que les nouvelles.

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas dire que c'est la seule marque qu'il aime, tu n'as pas essayer toutes les marques.

Utilisateur anonyme

bin, a preprès si

Utilisateur anonyme

Bonjour

La meilleure solution a votre problème est de consulter un vétérinaire. Votre chien de 10 ans a sûrement des problèmes dentaire. Quand on sais que a partir de l'ans de 2 ans 80% des animaux commence avec des problèmes de gingivite. Est-ce que vous avez regarder dans sa bouche?

P'titefleur

Premièrement il faut lui changer de croquettes.

Après il faut aller chez ton véto...ton chien a sûrement du tartre aux dents et peut être une (ou plusieurs) dent d'abimées...seul le veto te le confirmera.

Utilisateur anonyme

Malheureusement, les chiens ne se brossent pas les dents.

Le meilleur moyen est de prendre des gâteries qui nettoient les dents (ici, on a les Denta Stix de la marque Pedigree). J'approuve aussi les commentaires de Leati. Desfois, c'est l'alimentation du chien.

P'titefleur

loang : si parfaitement, on peut très bien brosser les dents de son chien...avec une brosse à dents et du dentifrice spécials chiens.