Mon chien a manger un produit qui sert a tuer les souris

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, j'aimerais vraiment avoir une reponse rapide car je suis en panique

j'ai mis des sortes de petites croquettes rouges qui sont un produit pour tuer les souris et sur la boite il y a ecrit effet retardé, mopn probleme cest que mon chien en a manger et je voudrais savoir si nimporte quel produit qui sert a tuer les souris est fatal pour les chiens ?? repondez moi vite sil vous plais car jai demander a des personnes et elles mont dit que mon chien ne risquait rien mais je ny crois pas, j'attend vite vos reponses s il vous plait !

42 réponses
Del2244

Ce sujet à 8 ans...

Del2244

*a