Mon chien a manger un produit qui sert a tuer les souris

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, j'aimerais vraiment avoir une reponse rapide car je suis en panique

j'ai mis des sortes de petites croquettes rouges qui sont un produit pour tuer les souris et sur la boite il y a ecrit effet retardé, mopn probleme cest que mon chien en a manger et je voudrais savoir si nimporte quel produit qui sert a tuer les souris est fatal pour les chiens ?? repondez moi vite sil vous plais car jai demander a des personnes et elles mont dit que mon chien ne risquait rien mais je ny crois pas, j'attend vite vos reponses s il vous plait !

42 réponses
Chloe90

Par contre Loang, je le redis pour le cas où, on ne sait jamais : ne JAMAIS faire vomir un animal ou une personne ayant avalé un produit chimique quel qu'il soit.

Utilisateur anonyme

Oui, ça depend des produits mais certain poison comme le chocolat, il faut les faire vomir. C'est pour ça que j'ai ecrit d'appeler le veto.

Chloe90

Omnipasse, je pensais que c'était Loang qui avait dit ça. La différence est que le chocolat n'est pas un produit chimique.

Kallys34

véto, véto, véto !!!!!!

je ne sais pas à qui tu a demander mais un conseil oublie-les, la prochaine fois demande à quelqu'un d'autre ou fit toi à ton intuition.

Chloe90

C'est exactement ce que tout le monde a dit.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Voila je viens vous donner des nouvelles de mon bébé une dernière fois, il a très bien dormis, aucun symptôme durant la nuit ni ce matin, l'antidote a très bien fonctionner et il est en très grande forme ! Un conseil pour les personnes qui pourraient hésiter si un jour leur chien a un problème, SURTOUT N'ECOUTEZ PAS NIMPORTE QUI et fiez vous a votre veterinaire c'est la meilleure chose ! Gros bisous a tous :)))

Utilisateur anonyme

''SURTOUT N'ECOUTEZ PAS NIMPORTE QUI et fiez vous a votre veterinaire c'est la meilleure chose''

Exactement. C'est toujours l'instinct d'aller chez le vétérinaire en premier quand quelque chose cloche dans son physique ou sa santé. ;)

''il a très bien dormis, aucun symptôme durant la nuit ni ce matin, l'antidote a très bien fonctionner et il est en très grande forme !''

Super! ^^

Voilà un cas qui finit bien. Tu as bien fait de ne pas attendre.

Bonne journée. :)

Utilisateur anonyme

Super pour ton Loulou ! :D

Utilisateur anonyme

Mon chien a fait pareille il faut que t'appel le centre anti poison pour avoir un conseil et aller chez le veterinaire qui va te prescrire un traitement, don't panique il faut juste réagir desuite :)

Keenankepp7le

Ce qui peut tuer des souris peut aussi tuer un chien,

Rien n'est sûr

Appelle vite ton véto

Même sans symptôme.