Mon chien a manger un produit qui sert a tuer les souris

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, j'aimerais vraiment avoir une reponse rapide car je suis en panique

j'ai mis des sortes de petites croquettes rouges qui sont un produit pour tuer les souris et sur la boite il y a ecrit effet retardé, mopn probleme cest que mon chien en a manger et je voudrais savoir si nimporte quel produit qui sert a tuer les souris est fatal pour les chiens ?? repondez moi vite sil vous plais car jai demander a des personnes et elles mont dit que mon chien ne risquait rien mais je ny crois pas, j'attend vite vos reponses s il vous plait !

42 réponses
Utilisateur anonyme

Au moins, le plus important, c'est qu'il sera traité à temps.

Chloe90

Non car certains produits "brûlent" en étant ingérés, si le chien vomit, c'est double brûlure. Pour des produits chimiques, il ne faut pas faire vomir sans avis des pro, trop dangereux. Ni rien faire avaler non plus d'ailleurs.

Utilisateur anonyme

Non ne jamais faire vomir un chien empoissonné

Appel ton veto car oui ton chien risque de mourir

Utilisateur anonyme

Mon chat en est mort , je ne l'ai vu que 2 jours après !!!

Je l'avais emmené au veto qui l'a perfusé mais il est mort ... Je m'en veux encore aujourd hui 13 ans après ...

Utilisateur anonyme

Re a tous ! j'ai reussi a trouver un veterinaire ouvert et je lai donc emmené, il lui a injecter un antidote, je dois le surveiller ce soir jusqua demain matin pour voir comment son etat evolue, normalement tout va bien se passer, heureusement que je n'ai pas perdu de temps ! Merci a vous vous m'avez beaucoup aider je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous, merci encore vous etes genials !

Utilisateur anonyme

C'est cool :) tu nous redonneras des nouvelles demain pour nous dire comment ça a évolué, hein ?! ;)

Utilisateur anonyme

Maelle: Super! Voilà un maître responsable. J'espère que tu nous diras l'évolution de l'état de ton chien! :)

Utilisateur anonyme

Avec plaisir ! J'ai vraiment bien fait de vous ecouter vous et non pas les personnes qui m'ont dit que ce n'était pas grave ! vous etes genials !

Utilisateur anonyme

hey c'est cool si ca va mieux

Utilisateur anonyme

Maelle: Souvent, ce sont des personnes qui n'ont presque aucune connaissance.

Ça fait plaisir d'aider quelqu'un.