Mon chien a manger un produit qui sert a tuer les souris

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, j'aimerais vraiment avoir une reponse rapide car je suis en panique

j'ai mis des sortes de petites croquettes rouges qui sont un produit pour tuer les souris et sur la boite il y a ecrit effet retardé, mopn probleme cest que mon chien en a manger et je voudrais savoir si nimporte quel produit qui sert a tuer les souris est fatal pour les chiens ?? repondez moi vite sil vous plais car jai demander a des personnes et elles mont dit que mon chien ne risquait rien mais je ny crois pas, j'attend vite vos reponses s il vous plait !

42 réponses
Utilisateur anonyme

Le smecta limite l'absorption des produits dangereux me semble t'il. Tu peux aussi appeler le centre anti poison le plus proche, ils te donnerons des conseils.

Utilisateur anonyme

Je me croise les doigts pour heaven.

Utilisateur anonyme

après je pense que sa dépend aussi la morphologie du chien et si il en n'a manger beaucoup, mais va voire ton veto et si tu peut vraiment pas appelle.

j’espère qu'il aura rien ton loulou donne nous des nouvelle

Utilisateur anonyme

Si ça peut te rassurer, le chien dont je parlais plus haut est mort 3 jours après en avoir manger, il me semble, donc si tu file au véto dès que tes parents rentrent, en amenant l'emballage du produit, il va pouvoir le soigner je pense.

Utilisateur anonyme

Mes parents rentrent dans moins d'une heure et je n'ai malheureusement trouver personne pour m'aider :'( j'espere que ce ne sera pas trop tard, je vous donnerais des nouvelles, merci a tous pour votre aide !

Utilisateur anonyme

T'inquiète, s'il rentrent dans moins d'une heure c'est bon ! Par contre il faudra trouver un véto encore ouvert, donc peut être un véto de garde... Mais n'oublie pas de prendre l'emballage, comme ça il saura exactement ce qu'il à manger et pourra le soigner correctement.

Donne nous des nouvelles !

Utilisateur anonyme

Maelle: N'oublie pas que le prix peut être élevé.

Utilisateur anonyme

Appelle ton veto!

Et il faut le faire vomir le plus vite possible!

ce site explique comment faire: http://www.ecoledeschiens.com/chien-vomir.html

Chloe90

Je ne suis pas certaine que le faire vomir soit une bonne idée. Son état de santé dépend de la quantité ingérée. Le traitement normalement, c'est de la vitamine E. Est ce qu'il éternue ou saigne de la truffe ? Dans tous les cas, vois bien sûr ton véto et emmène la boîte du produit.

Pour te rassurer, mon chien en avait mangé une boîte entière et il s'en est remis à coup de vitamine. Tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Si il vomit, il evacura le poison en tout cas c'est comme ça qu'il faut faire si un chien mange du chocolat car c'est un poison donc je pense que c'est la meme pour les autres poisons.