Mon chien a manger un produit qui sert a tuer les souris

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, j'aimerais vraiment avoir une reponse rapide car je suis en panique

j'ai mis des sortes de petites croquettes rouges qui sont un produit pour tuer les souris et sur la boite il y a ecrit effet retardé, mopn probleme cest que mon chien en a manger et je voudrais savoir si nimporte quel produit qui sert a tuer les souris est fatal pour les chiens ?? repondez moi vite sil vous plais car jai demander a des personnes et elles mont dit que mon chien ne risquait rien mais je ny crois pas, j'attend vite vos reponses s il vous plait !

42 réponses
Utilisateur anonyme

Va voir le véto vite (demain matin si c'est fermé) et surveille l'état de ton chien.

Au moins, ce sera de la prévention.

Utilisateur anonyme

Le probleme cest que je suis seule a la maison et que je n'ai pas de voiture sinon jy serais aller ! il n'ya donc aucune chose que je puisse faire ou pour me rassurer ?

Utilisateur anonyme

Ce sont quoi les produits dans les croquettes? Peut-être que d'autres membres savent si c'est dangereux ou pas.

Pour aller chez le véto: Tu y vas à pied ou tu demandes à quelqu'un de ton entourage.

Utilisateur anonyme

il y a juste ecrit appats au CHLOROPHACINONE

il tya aussi ecrit que ce produit agit en empechant la coagulation sanguine par hemoragie interne puis anorexie

Utilisateur anonyme

Demande a tes voisin si il peuvent pas te deposer ou a quelqu'un de ton entorage !!

Utilisateur anonyme

Maelle: Faut faire vite! C'est peut-être très dangereux. Prévention!

Utilisateur anonyme

Oui cest ce que je vais faire je vais essayer de trouver quelqu'un au plus vite merci pour votre aide !

Utilisateur anonyme

Dis-lui que c'est une grosse urgence.

Utilisateur anonyme

si tu peut pas appelle ton veto

Utilisateur anonyme

VETO direct et dis-lui quel produit il a mangé (prend l'emballage à la limite) !!

Biensur que si ton chien risque de mourir, j'en connais un mort comme ça (des gens mal-intentionnés l'ont empoisonnés et l'autopsie avait révélé que c'était de la "mort-aux-rats" !)