Mon chien à manger un moustique

Audreydeme

Bonjour !

Je suis inquiète ! Un moustique est entrer dans ma maison, nous l’avons tuer avec une tapette à mouche, et en tombant mon chihuahua l’a directement manger, est-ce que c’est grave ? Est-ce possible qu’il lui transmette des maladies ?

Merci les amis de votre attention

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pas grave ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

No stress ! Les chihuahuas mangent tout et n'importe quoi donc c'est pas une p'tite mouche qui leurs font du mal ! Mais à éviter a l'avenir :)

Utilisateur anonyme

Aucune importance! Une mouche non plus! Il te mangera bien d'autres "friandises" peu ragoutantes!

Titilde68820

Ça fait des protéines en plus ;)

Audreydeme

Merci à tous pour vos réponses c’est gentil ! Je suis rassurée Haha 😅