Mon chien a manger un lapin mort, que faire

Maelles

Bonjour à tous,

Comme écrit dans l’énoncé, ma chienne ( mélange entre un spitz nain et jack russel) a manger mon lapin qui était mort depuis un mois environ d’une cause inconnue... On l’ avais enterrer dans le jardin assez profond et mis un petit rocher dessus, je ne sais pas comment elle s’est débrouillée pour le déterrer... Étant donner la situation du confinement, le seul vétérinaire qui est près de chez moi est fermé, je suis assez inquiète car je ne voudrais pas qu’elle attrape quelques choses

Avez vous déjà vécu la même situation? Auriez vous des conseils à donner?

Merci par avance

11 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou,

c'est une bonne nouvelle , après si vous voulez lui donner le vinaigre de cidre pour "nettoyer" un peu plus ..

ça sera bien ..

Merci Maelles pour les nouvelles

vous devez être mieux ..

des papouilles à votre petite

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "