Bonjour
Votre chienne , devrait pouvoir le digérer ,sans trop de diarrhées , vous pouvez si vous avez un peu de carbolevure ?
la moitié d'une cuillère à café ..
et si vomissements du phosphalugel ou bien de polysilane ( humain) même dosage ..
si vous avez pas une cuillère à café d'huile de cuisine ( olive , ou autres huiles sauf huile d'arachide ) dans sa gamelle ..
vous avez retrouvé des restes de votre lapin ?ou a t-elle tout dévoré ?
pour le moment surveiller si vomissements, diarrhées et éventuellement fièvre, etc
les chiens nourriture cru / Barf mangent du lapin , ils y sont habitués .( digestif)
pour les viandes qu'ils enterrent ou os charnus ça peut rester un bon moment avant qu'ils retrouvent ..
Je suis désolée pour vous , pour la tombe de votre lapin .
n'en voulez pas à votre chienne , l'odeur aura été une énorme tentation ..
Bangdji ( vos chiens ont eu de la chance , je suis très méfiante ,car on ne peut jamais savoir si pas de mort aux rats ,ont été ingéré par des souris ,mulots ....)
si demain vous la trouvez apatique , ( gargouillis du ventre ) le vétérinaire .
et un bon vermifuge ..
pour enterrer mes lapins , c'était une boite à gâteau delacre en fer et quelques années après , la dépouille était remise à la terre ..et la boite jetée .
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "