Mon chien a manger du chocolat, que dois-je faire?

Shasha123456

Bonjour mon chien viens de manger la moitié d’un kinder surprise. Mon chien doit faire environ 8kg. J’ai très peur je ne sais pas quoi faire.

La moitié d’un kinder surprise fait environ 10g.

2 réponses
Poupinouchette

Ne t'inquiètes pas , c'est peu , de surcroit c'est un chocolat au lait , le dangereux c'est le noir , bien chargé en cacao , là je ne pense pas que tu auras des problèmes , 😋

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Ça ira, y a plus de sucre et d’autre choses (pas forcément très bonne non plus pour la santé mais non toxique) que du cacao dans le kinder ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "