Mon chien a mangé un os entier que l’on avait acheté en magasin

Jumrs40

Bonsoir à tous,

Je suis complètement paniquée, cette après midi, j’ai donné à mon chien un os (que l’on avait acheté en magasin - Zoomalia), je ne l’ai pas surveillée ce temps là. Et quand je suis arrivée pour la voir, elle avait mangé la chair y compris l’OS!

Que faire dans cette situation?

Devrais je appeler un veto?

Svp aidez moi

5 réponses
Beaujabote

veto direct....

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si vous êtes en panique c’est pas sur un forum qu’ il faut paniquer mais passez un coup de téléphone au vétérinaire (de garde vu l’heure) qui vous dira quoi faire et vous rassurera.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jumrs40

Si vous êtes en panique c’est pas sur un forum qu’ il faut paniquer mais passez un coup de téléphone au vétérinaire (de garde vu l’heure) qui vous dira quoi faire et vous rassurera.

Oui mais pour l’instant elle ne présente pas de symptôme ...

Aggie19

Si votre chien a l'air en forme, inutile de paniquer. Le mien a fait pareil (j'étais pas loin) et je me suis rendue compte qu'il mangeait cet os très facilement... et très rapidement. C'est passé sans problème, mis à part des selles assez liquides le lendemain et tout est rentré dans l'ordre.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Damsdams

Pareil qu'Aggie selles molles parfois mais rien d'alarmant.