Mon chien a mangé des bouts d'os à moelle

Enicia

Bonjour, j'ai donné un os à moelle cru à mon chien hier, os venant du boucher, d'habitude tout se passe bien, il mange la moelle et basta et aujourd'hui je trouvais ses selles crayeuses et je l'ai vu dans le jardin croquer des bouts d'os à moelle.... Je suis surprise je pensais ces os bien trop durs pour être croqués

. Bien sûr je lui ai enlevé ensuite mais il a mangé un dizieme de l'os. Est ce dangereux ? Merci

22 réponses
 Sky

Enicia,

Perso le bois de cerf c'est la seule chose qui ait réduit (un tout minuscule petit peu certes mais mieux que rien ^^) le tartre de mon loulou, alors dès que j'ai l'occaz je lui en donne 1; même si c'est rare que j'en trouve... -_-

(Heureusement le BARF va changer la donne; j'ai hâte de me lancer! ^^)

De ce qu'on m'avait dit, le bois de cerf ne se digère pas comme un os, donc par précaution dès que c'est trop petit je lui enlève pour ne pas qu'il l'avale et s'étouffe ou se blesse; en général ça dure un bon moment donc s'il est trop petit autant en changer, ça reste raisonnable. :)

" 色即是空 "
Enicia

OK merci sky, je vais lui en recommander un alors pour voir s'il aime toujours..... Moi je les commande sur internet sur le site Zooplus.....