Mon chien a mal à sa patte !

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon berger australien a mal a sa patte depuis une semaine (mais c'est léger) ça c'est déroulé quand il jouait avec un copain (chien) et je me suis aperçu qu'il boitait. Il a mal a un doigt ou plutôt sur le côté de la patte avant gauche (il couine un peux quand j'y touche)

Je compte l’emmener chez le vétérinaire bientôt mais je voudrai d'abord savoir si sa se guéri tout seul ou si sa nécessite un traitement particulier comme un plâtre, une hâtelle ...

Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

Il a mal a sa patte depuis une semaine ?....

Généralement on attend 2 jours maximum.

Ton chien aurait du être sous antibio et bouger le moins possible. Tu as du aggraver son état.

P'titefleur

"Je compte l’emmener chez le vétérinaire bientôt "

Ah oui...quand !!!

Depuis une semaine tu n'as rien fait.....et en plus il soufre ....mais c'est vrai ...ce n'est qu'un chien!!!

Il devrait être sous anti inflammatoire également.

Utilisateur anonyme

tu devrais aller chez le véto ...

Utilisateur anonyme

Le véto devient urgent ""Je compte l’emmener chez le vétérinaire bientôt mais je voudrai d'abord savoir si sa se guéri tout seul " sa fait une semaine véto sans trainer

Colombe

non ZAZA tu prend ton chien et toi, et tu vas chez ton véto! car nous ne sommes pas compétant ici et pas vétérinaire chez le site de Wamiz il y a les spécialiste pour sa, nous autres on ne peux que donner nos expérience c'est tout!!!!

Utilisateur anonyme

Colombe ce n'est pas moi !!! J'ai juste fait un copier coller de la personne qui a poster !

Utilisateur anonyme

Arrete Fanny elle serait capable de le faire ^^

Coco33150

Colombe, tu t'ais trompé de personne, désolée malgré ton handicap "lis" avant de répondre.

Guess, ton chien a peut-être une entorse.

Véto en urgence.

Utilisateur anonyme

Et en plus d'avoir un chien souffrant sa veut reproduire !pff