Mon chien à mal...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonour,

Nous venons de rentrer de promenade, et Haïko est complètement fou, il arrête pas de couiner et une de ses pattes n’arrête pas de bouger, il doit avoir quelque chose.

Rendez vous pris chez le vétérinaire pour tout à l'heure, mais il ne me laisse pas regarder des que je vais voir sa patte il commence à bouger dans tout les sens et il arrête pas de couiner. Ca me fait mal au coeur =( je suis toute seule donc pas moyen de le tenir pendant que je regarde =(

Je ne sais pas comment le soulager en attendant le vétérinaire =(

14 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Je ne vois pas le lien entre le mal à la patte de Haïko et les médoc pour la diarrhé ?......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est juste que j'ai en profité pour lui en parler. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, si ma chienne a marché dans le sel de déneigement, je la met dans la baignoire au retout de la balade et je rince à l'eau claire les coussinets et le dessous du ventre. Idem si elle a une douleur, sa permet de bien voir les petits bobo, parfois il suffit d'une éraflure minuscule et de sel pour que la douleur devienne insoutenable pour nos loulous.

Parfois, ils n'ont même pas si mal que cela mais comme il ne comprennent pas ce qui leur arrive, sa provoque un stress et une réaction exagérée à un petit bobo. Ma chienne m'a déjà bien fait fliper pour rien mais avec le temps, j'arrive à ne plus dramatiser et elle même reste calme car elle sait que je vais pouvoir l'aider. Par exemple quand elle a une épine dans le coussinet, elle lève la patte en me regardant tristement et me laisse lui arracher la vilaine épine !

utile dans ta pharma-chien : VETEDINE pour déshinfecter et PREDNIDERM pour les inflamations, boutons, irritation...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrais que sur le coup j'ai eu un peut peur de le voir couiner =/ Et l'idée de le rincer dans la baignoire est pas mal mais lui impossible de le faire rentrer dans la salle de bain =(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?