Mon chien à mal...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonour,

Nous venons de rentrer de promenade, et Haïko est complètement fou, il arrête pas de couiner et une de ses pattes n’arrête pas de bouger, il doit avoir quelque chose.

Rendez vous pris chez le vétérinaire pour tout à l'heure, mais il ne me laisse pas regarder des que je vais voir sa patte il commence à bouger dans tout les sens et il arrête pas de couiner. Ca me fait mal au coeur =( je suis toute seule donc pas moyen de le tenir pendant que je regarde =(

Je ne sais pas comment le soulager en attendant le vétérinaire =(

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut etre angelure dut à la neige? une épine dans le coussinet, le mieux que tu puisses faire c'est d'attendre et de le coucher sur une surface molle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chez nous il n'y a pas de neige ^^ mais beaucoup de pluie ... C'est ce que la dame m'a dit. J'essaye de le coucher sur sont tapis mais il arrête pas de bouger =/ Je le caresse doucement en lui parlant calmement mais d'un coup il repart en furie...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A quelle heure as tu rendez vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

15h30 ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il s'est peut être foulé la patte, ou oui une épine dans le coussinet, sa doit lui faire bien mal.

Tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il arrete pas de couiner ca me fait vraiment mal au coeur, on dirai qu'une de ses griffes est cassé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si une de ses griffes serait casser, il y aurait du sang

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon il n'y en à pas, alors peut être que c'est une épine qui est planté juste à coté ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre pas réactif ton véto... Mon chienne s'était blesser y'a quelques mois, le temps ou elle s'était blessé et l'instant où il était chez le véto il s'est passé à peine 20 minutes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ba en fait après il à dormis, et puis chez le véto ça allais mieux, elle a regarder ses articulations et tout. Ça devais être un truc planté qu'il a enlevé tout seul. Mais elle ma donné des médicaments pour la diarrhée.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?