Mon chien a les oreilles qui saignent avec des mouches dessus

Utilisateur anonyme

Bonjour, le chien de mon frère à des mouches sur ces oreilles et ces oreilles saignent !! Je pense que le saignements a un rapport avec les mouches car quand ces oreilles saignent, il y a toujours des mouches sur son oreilles. ( petite précision si sa peut aider c'est un Staff Américain). Nous sommes allez chez le vétérinaire. Et le chien de ma soeur a le même problème sauf que lui ( c'est un rotweiller croiser avec un bosseron) il a un tout petit peu de sang et ces oreilles ont dirai qu'il n'as plus de poils dessus mais mon père lui mets une crème. S'il vous plaît aidez moi.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Quel type de saignement? interne ou externe?

Les oreilles qui saignent tu veux dire le tympan?

soit plus précis ou poste une photo

Bonjour Charline,

Il s'agit sans doute d'une dermatite mais je ne suis pas vétérinaire.

Voici un lien qui pourrait mieux vous renseigner : http://books.google.fr/books?id=mAqpAma9NWIC&pg=PA165&lpg=PA165&dq=chien+dermatite+mouche&source=bl&ots=F6aFZuiTer&sig=trApOeoI0CGvWjlDhjExwxmb7sw&hl=fr&sa=X&ei=hL8JVIGRLoXlau_6gtgC&ved=0CDMQ6AEwAA#v=onepage&q=chien%20dermatite%20mouche&f=false

Nous sommes allez chez le vétérinaire.

Et ?

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Bonjour Charline,

Il s'agit sans doute d'une dermatite mais je ne suis pas vétérinaire.

Voici un lien qui pourrait mieux vous renseigner : http://books.google.fr/books?id=mAqpAma9NWIC&pg=PA165&lpg=PA165&dq=chien+dermatite+mouche&source=bl&ots=F6aFZuiTer&sig=trApOeoI0CGvWjlDhjExwxmb7sw&hl=fr&sa=X&ei=hL8JVIGRLoXlau_6gtgC&ved=0CDMQ6AEwAA#v=onepage&q=chien%20dermatite%20mouche&f=false

D'accord merci

Nous sommes allez chez le vétérinaire.

Et ?