Mon chien a le bout du pénis rouge.

Bonsoir à tous,mon chiot a le bout du pénis rouge et plutôt pointu,j'aimerais donc savoir si cela était normal ou pas.

Merci.

8 réponses
Mel1
Mel1

L'aspect visuel me semble plutôt normal, peut être légèrement rouge.

Est-ce qu'il est souvent sorti ? C'est plutôt ça qui me semble anormal. Sur les photos le chiot semble couché, le zizi à l'air, c'est pas très commun.

En position assise c'est très courant que le pénis sorte du fourreau, mais en position couché c'est pas courant.

Le bout plus rouge pourrait être une irritation, le pénis sèche s'il est trop à l'air sa place est dans le fourreau.

En fait si son pénis est sorti assis,je oense que c'est dû au fait qu'il se masturbait (désolé pour le mot 😅) juste avant.Concernant ses sorties,il n'en a pas fait deouis un certains temps car il était sous traitement.Et merci beaucoup pour votre réponse 😊.

Mel1
Mel1

Sûr vos photos le chiot semble être couché et non assis.

Que le pénis sorte du fourreau quand le chien s'assoit n'a rien à voir avec la masturbation (ça c'est juste une réaction anthropomorphique de mec) c'est juste mécanique. Mon chien s'assoit, son pénis sort du fourreau. Aucune masturbation ou excitation sexuelle, c'est juste mécanique.

Quant à la forme pointue, bah c'est juste la forme normale d'un pénis de chien ^^

Ah désolé,je me suis trompé de mot,je voulais plutôt dire couché.Merci beaucoup de votre aide 🙂.

Mel1
Mel1

Ben du coup je ne comprends pas pourquoi vous avez fait un post à ce sujet si vous pensez connaître la réponse ^^

Vous attendez quoi en réponse à votre post ?

Non,en fait je n'étais pas inquiet à propos du fait qu'il ait une érection,car je savais à quoi cela était dû,et c'est ce que je vous ai expliqué ci-dessus,mais j'étais plutôt inquiet à propos de la forme du bout du pénis 😁.

Mel1
Mel1

Ok, ben c'est la forme d'un pénis canin, tout à fait normal.

Tous les mâles du règne animal n'ont pas le même pénis ! ;)

Merci :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?