Mon chien a le bout de la queue sans poil

Nooemie13

Bonjour, nous rentrons de week end et nous venons de nous apercevoir quand nous avons récupérer notre chienne qu’elle avait plus de poils à la queue.

Que faire ??

Pensez vous que c’est de l’anxiété de séparation ?

Bien à vous

6 réponses
Loustick

Sa peut être une allergie a la salive de puce.

Ou bien votre chien est comme ça.

Quel age ?

Quel type de chien ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Nooemie13

Ma chienne n’a pas de puce, elle est traiter contre tout les 3 mois avec les pipettes

Elle va avoir 3 ans

C’est une staff a savoir qu’avant elle nous faisais énormément de dégât qu’on a réussis à lui faire arrêter avec des jouets d’occupation

Et c’est très rare que nous la laissions d’habitude elle vient avec nous en vacances ect mais là nous avons eu la laisser pour un mariage mais elle étais chez ma soeur qu’elle connaît depuis bebe…

Loustick

Probable quelle a été triste ou s'est ennuyer et a bouffer sa queue.

Avec pipette elle peu avoir des puce aussi si y a un chat pas traité ou autre chien.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Nooemie13

Tout mes animaux son traiter.

Et j’ai fais une vérification.

Elle a un poul court donc je le vois direct.

Chloé2609

Si ça n'a repousse pas aller voir votre vétérinaire peut-être que c'est en effet à cause de stress de la séparation.

Votre sœur n'a rien remarquer, elle n'a pas pu vous dire depuis quand elle n'avait plus de poils ?

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

C'est probable que ça ne soit lié qu'à la séparation, si c'est le cas les poils repousseront et tout ira bien. Dans le cas où ça continue c'est qu'il y a quelque chose derrière, je vous conseil de la surveiller quelques jours et appeler votre vétérinaire si elle continue de se lécher/gratter.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "