Mon chien a la ventre dur et ne marche plus.

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai eu chien qui s'appel Euros , il est né en 1998.

Mon chien depuis une ou deux semaines ne veut plus aller se promener et a beaucoup de mal à marcher est ce que son heure est arrivé ?

Et aussi il ne veut plus faire caca mais seulement pipi , son ventre est tres gonflé et dur , il reste coucher toute la journée qu'est-ce que je dois faire ?

J'habite en Guyane française et les consultations chez le véto est très chère et je n'ai pas les moyen ...

Aidez moi s'il vous plait.