Mon chien a la queue tordue

Utilisateur anonyme

Depuis Hier soir , Mon Jack russel a la queue un peu tordue a 5 cm du commencement de la queue. Quand j'y touche il couine. Quel sont les symptomes ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas mais si il a mal va voir ton véto

Utilisateur anonyme

Si ton chien crie c'est qu'il a mal.

Donc, en effet, comme te le conseille ptitfeu, va chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Il a du se la coincer , oui faut voir le véto au cas ou elle est cassée ou déplacée , mais ça va se remettre avec des soins

Utilisateur anonyme

Ba ya de forte chance oui qu'il se les cassé ou tordu ce qui est très douloureux pour eux donc vétérinaire.

Utilisateur anonyme

J'ai Ete Au Veterinaire Et Il N'a Rien Du Tout. Cela C'est Remis Du Jour Au Lendemain.

Utilisateur anonyme

quel age a til parce que on ma dit que a un certain age ( je ne sais pas lequel ) la queue se tourne et se retourne comme dans les roulé

comme sa

Utilisateur anonyme

comme sa

Utilisateur anonyme

jai juste dessiner la queue (cest moche jai pas réussi a le faire droit jetait sur paint )