Mon chien a la peau de son coussinet arraché

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Mon chien a la peau de son coussinet arraché

Bonsoir,

Mon chien a la peau de son coussinet arraché (comme vous pouvez le constater dans la photo)

Je ne sais pas trop quoi faire,je lui ai désinfecté mais il n'arrête pas de se lécher donc j'ai décidé de lui mettre une chaussette mais il s'amuse aussitôt à l'enlever.

J'hésite à lui faire un bandage ou lui mettre un pansement ou laisser toute cette nuit à l'arrêt libre

Pouvez-vous m'aider ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonsoir,

Il est préférable que votre chien ne se lèche pas.

Après avoir désinfecté avec de la betadine, posez lui un pansement elastoplaste de façon à ce que celui-ci adhère correctement pour que votre chien ne puisse l'enlever., et par la même occasion évite de se lècher.

Bonne soirée

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !