mon chien a la gastro et ne sens remet pas..

Utilisateur anonyme

Mon chien a eu la gastro mardi matin, jeudi nous sommes aller au veto, diagnostic gastro enterite aigue, elle a eu deux piqure plus un traitement jusqua hier soir, elle remange petit a petit mais est toujours raplapla, et dort tout le temp... Sa m'inquiete vraiment..

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que le mieux c'est de reprendre un rendez vous chez le vétérinaire ou au moins d'appeler histoire de savoir ce que le vétérinaire en pense etc etc...

Enzo25

noublie pas de lui donner a boire car un chien ce deshidrate tres vite et si ca dure retourne voir le veto le mien a eu 3injections avant de sans sortir

Utilisateur anonyme

voici les conseils que l'on ma donner pour ma chienne:

-eau de cuisson de riz a la place de son eau

-viande crue et riz super cuit a la place de ses croquettes

Utilisateur anonyme

Une reconsultation s impose chez le veto ,les carottes bien cuite est son jus est plus efficace que le riz bien cuit et le jus de riz

Utilisateur anonyme

Je c pas si ton chien s'en est remis moi la mienne vient de mourir.