Mon chien a la diarrhée que faire ?

?
Utilisateur anonyme

mon chien a la diaré depuis se matin au debut cete des gaz qui sentent vraiment pas bon , mais je pense que c'est parcqu'il a lecher la neige et a force de marcher sur le sol gelé , je sais pas quoi faire

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

alors mon chien bois ya pas de souci je lui est fais du riz il a pas voulu le manger meme en mettant des petits bou de jambon il a preferé trié , ce matin quand je les sortie j'ai regarder comment cete et c'est redevnu normal il a plus la diarrhé

?
    Utilisateur anonyme

Tu ne lui donne pas a mangé aujourdh'ui mais fait surtout très attention qu'elle boive de l'eau il faut qu'elle s'hydrate beaucoup.

Si la diarrhé continue demain direction vétérinaire.

?
    Utilisateur anonyme

quand belle a la diarrhé on lui donne du rit cuit et sa passe tous seul

mais je te conseille quand méme d'allée chez le véto

?
    Utilisateur anonyme

Oui effectivement si ton chien mange beaucoup de neige il aura automatiquement la gastro , il faut plus qu'il en mange et en générale cela passe au bout de 3 jours suivant la quantité qu'il a mangé .

Wolfman
    Wolfman

d'accord avec toi flam

?
    Utilisateur anonyme

Océane avait fait un post à ce sujet....signalant que les chiens qui mangent de la neige pouvaient faire des gastros

Je pense que tu devrais l'emmener chez le Véto ce serait plus prudent

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post