Mon chien a la diarrhée que faire ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

mon chien a la diaré depuis se matin au debut cete des gaz qui sentent vraiment pas bon , mais je pense que c'est parcqu'il a lecher la neige et a force de marcher sur le sol gelé , je sais pas quoi faire

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

alors mon chien bois ya pas de souci je lui est fais du riz il a pas voulu le manger meme en mettant des petits bou de jambon il a preferé trié , ce matin quand je les sortie j'ai regarder comment cete et c'est redevnu normal il a plus la diarrhé

?
    Signaler

Tu ne lui donne pas a mangé aujourdh'ui mais fait surtout très attention qu'elle boive de l'eau il faut qu'elle s'hydrate beaucoup.

Si la diarrhé continue demain direction vétérinaire.

?
    Signaler

quand belle a la diarrhé on lui donne du rit cuit et sa passe tous seul

mais je te conseille quand méme d'allée chez le véto

?
    Signaler

Oui effectivement si ton chien mange beaucoup de neige il aura automatiquement la gastro , il faut plus qu'il en mange et en générale cela passe au bout de 3 jours suivant la quantité qu'il a mangé .

?
    Signaler

Océane avait fait un post à ce sujet....signalant que les chiens qui mangent de la neige pouvaient faire des gastros

Je pense que tu devrais l'emmener chez le Véto ce serait plus prudent

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !