Mon chien a la diarrhée que faire ?

Utilisateur anonyme

mon chien a la diaré depuis se matin au debut cete des gaz qui sentent vraiment pas bon , mais je pense que c'est parcqu'il a lecher la neige et a force de marcher sur le sol gelé , je sais pas quoi faire

6 réponses
Utilisateur anonyme

Océane avait fait un post à ce sujet....signalant que les chiens qui mangent de la neige pouvaient faire des gastros

Je pense que tu devrais l'emmener chez le Véto ce serait plus prudent

Wolfman

d'accord avec toi flam

Utilisateur anonyme

Oui effectivement si ton chien mange beaucoup de neige il aura automatiquement la gastro , il faut plus qu'il en mange et en générale cela passe au bout de 3 jours suivant la quantité qu'il a mangé .

Utilisateur anonyme

quand belle a la diarrhé on lui donne du rit cuit et sa passe tous seul

mais je te conseille quand méme d'allée chez le véto

Utilisateur anonyme

Tu ne lui donne pas a mangé aujourdh'ui mais fait surtout très attention qu'elle boive de l'eau il faut qu'elle s'hydrate beaucoup.

Si la diarrhé continue demain direction vétérinaire.

Utilisateur anonyme

alors mon chien bois ya pas de souci je lui est fais du riz il a pas voulu le manger meme en mettant des petits bou de jambon il a preferé trié , ce matin quand je les sortie j'ai regarder comment cete et c'est redevnu normal il a plus la diarrhé