Mon chien a l'oeil tout rouge et entre ouvert

Utilisateur anonyme

Bonjour,jai trouver 3 chiot femelles dans une rue je l'ais est nourri et j'ai remarqué qu'un chiot avez l'œil droit fermé je lui est légèrement ouvert et j'ai vu son œil tout rouge je ne sais pas comment nettoyer ca mais en tout cas je ne l'ai et pas trouver en france je suis en georgie je voudrais le soigner tout seul

Merci d'avance

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il a peut être une irritation, tu peux lui mettre des gouttes dans les yeux, les même que pour nous...mais si tu peux l'emmener chez un véto c'est mieux, au cas où sa serais plus grave...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci je vais essayer si ca guerrie pas je chercherais un vétérinaire

Plumes00

Faire bouillir de l'eau., La laisser refroidir (qu'elle soit légèrement tiède) tremper un linge ou compressé propre dans cette eau (bien vous laver les mains avant) et appliquez-lui la compresse sur l'oeil durant 5bonnes minutes.

Renouvelez l'opération 3fois par jour en changeant l'eau bien évidemment.

Cela va décongestionner son oeil.