mon chien a l'oeil qui coule et c'est vert !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis ce matin mon chien a l'oeil droit qui coule et c'est quelque chose de vert donc je me demande si ce n'est pas une conjonctivite , que faire ??? le truc c'est que je pense qu'il a petetre eu sa dans la voiture car quand j'ouvre a moitié ma fenetre il passe son museau dehors pour sentir l'air et ya un microbe qui est rentrer dans son oeil non??

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te conseil de prendre rdv chez le veto demain, il sera te dire ce qu'il a et le soigner.

sa serai bien du au faite qu'il est passer la tete dehors, ce n'est pas recommander.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

son oeil est rouge et sa coule un peu et c'est jaune vert je sais pas trop la couleur , je lui essuie avec un peu d'eau chaude pour enlever mais sa reviens , et dans sur son oeil on dirait qu'il ya un voil .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il s'est peut etre pris un truc dans l'oeil ou un coup de froid, tu lui enleve avec de l'eau chaude et quoi d'autre??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah je pensais mettre du serum phisiologique mais bon c'est petetre pas bon?? dailleur esque si je dois lui en mettre je lui met les gouttes dans l'oeil ou je desinfecte juste en passant un coton imbibé?? la pour l'instant juste avec un sopalin et de l'eau chaude pour décoler le caca des yeux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne m'y connais pas beaucoup mais a la limite je te conseil de nettoyer avec du collyre ou serum phy sur une gaz ou un mouchoir mais tu fais une ou deux gaz ou mouchoir par oeil sinon sa pourrait enpirer, prend rdv chez le veto demain pour un traitement meme si sa c'est ameliorer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okiiii merci , parcque c'est vrai que la je sais pas quoi faire c'est la 1er fois donc je m'inquiete un peu alors que je pense que c'est pas trop grave

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parcontre je met les gouttes dans l'oeil ou sur le coton et je passe sur l'oeil???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

evite le coton car sa "peluche", prend du sopalin ou un mouchoi, le meiux sera de la gaz (compresse), tu en met un peu dessus et tu passe de l'interieur vers l'exterieur de l'oiel tu ne fais qu'un seul passage sans frotter et tu renouvel sans trop lui mettre "a vif" et tu fais pareil pour l'autre oeil. tu moi au courant pour demain.

Sylviane86
Sylviane86

j'espère que ce n'est pas grave, mais ne jamais laissez un animal passer sa tête dehors pendant la route, on dit aussi qu'il risque des otites...

nettoie comme on dit les autres personnes, tu peux utiliser aussi les cotons à démaquiller qui ne filent pas, on me l'a dit pour soigner une plaie sur ma fille.

Mais si demain il est pareil alors véto ! tu l'emmènes sans rendez vous et ils n'oseront pas te renvoyez chez toi enfin s'ils "aiment" les bêtes.

Sylviane86
Sylviane86

Tu fais couler un peu de sérum dans l'oeil et tu essuie doucement ce qui ressort..ne t'inquiètes pas, je pense à un coup de froid, ses paupières peuvent aussi gonfler et il peut faire une conjonctivite alors là il faut impérativement le soigner car une conjonctivite ne guérit pas toute seule - si ça passe pas, véto

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?