Mon chien a l’anus enflée et saigne

Dimi02

Bonjour, de puis quelques jour mon chien a l’anus enflée , aujourd’hui j’ai remarqué qu’elle saignait de l’anus. Cela n’inquiète, je n’ai pas les moyens de payer un vitérinaire LÀ (c très cher) . INFOS : elle n’a pas été vaccinée ni vermifuge, elle a 8 mois. Voici une photo que je viens de prendre de son anus, si cela aide.

18 réponses
Dimi02

Pour ceux qui pense que ce serai son organe ginital, je ne suis pas assez bon dans ce domaine pour les identifier, mais ce l’on ce que je vois sur le web (se lécher souvent, ce traîner le derrière.. ) elle la mais elle fait caca normalement. Merci de tout vos réponses, le fait de la faire vaccins et de la vermifuge était prévu pour dans 2 mois.

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui pense que ce serai son organe ginital, je ne suis pas assez bon dans ce domaine pour les identifier, mais ce l’on ce que je vois sur le web (se lécher souvent, ce traîner le derrière.. ) elle la mais elle fait caca normalement. Merci de tout vos réponses, le fait de la faire vaccins et de la vermifuge était prévu pour dans 2 mois.

Ben vous saurez quant même bien distinguer un anus d'une vulve sur votre chienne ? 😯 au pire regardez sur le net , c'est flagrant .

Et n'attendez pas deux mois si il s'avère qu'il s'agit vraiment d'un saignement à l'anus ...

Quiz

Vous envisagez de laisser votre chienne dans cet état sans voir un vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Vous avez 16 ans donc ce sont vos parents les responsables légaux du chiot. Pourquoi ne font ils rien ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Réponse juste , claire , rapide , efficace , a retenir . Je valide de tous mes pouces 👌

Utilisateur anonyme

Tu peux faire une photo de plus loin et la mettre dans le bon sens ? Je suis a peu près certaine qu'il ne s'agit pas de son "Trou de balle"! Question *** ! C'est par ce trou qu'elle fait caca ?

Jsaxon

Bonjour,

Je déterre un peu le sujet mais pour clarifier vu que je suis tombé dessus par une recherche google pour un vrai soucis à l'anus de mon chien que les véto n'arrivent pas à résoudre actuellement.

Ici on voit bien que la photo c'est la vulve de la chienne. Elle est gonflée et saigne tout simplement parce qu'elle est en chaleurs. Voila, c'est clos.