Mon chien a l’anus enflée et saigne

Dimi02

Bonjour, de puis quelques jour mon chien a l’anus enflée , aujourd’hui j’ai remarqué qu’elle saignait de l’anus. Cela n’inquiète, je n’ai pas les moyens de payer un vitérinaire LÀ (c très cher) . INFOS : elle n’a pas été vaccinée ni vermifuge, elle a 8 mois. Voici une photo que je viens de prendre de son anus, si cela aide.

18 réponses
Dimi02

Beaujabote

Véto direct - ils acceptent souvent d'etre payé en plusieurs fois -

Mais pourquoi avoir pris ce chien si vous ne pouvez pas assumer les dépenses de santé qui vont avec???

Dimi02

Bonjour , Je cherche surtout à comprendre comment la soigner et s’avoir si c grave , la spa quesqui font ? Je pensais qu’il fessait juste prendre les animaux abendonner.

Beaujabote

Certaines spa ont des dispensaires pour permettre de soigner des animaux si vous avez de petits moyens - allez sur leur site - ils sont répertoriés. Les écoles vétérinaires faisaient aussi des consultations a petits prix - je ne sais pas si c'est encore d'actualités mais çà vaut peut-être le coup de voir si il y en a une près de chez vous.

Du coup si je comprend bien cette chienne n'a jamais vu un veto? et n'est donc pas identifié...

Utilisateur anonyme

Question c*nne de ma part, désolée de la poser.

C'est bien son anus , pas sa vulve ?? Car si c'est une chienne, non stérilisée et à 8 mois il peut juste s'agir de ses chaleurs .

Si il s'agit vraiment de son anus , n' attendez pas et allez directement chez un vétérinaire . Qu'on ai des soucis financiers ou pas, il faut assumer son chien, coûte que coûte .

Il peut s'agir d'une occlusion , en ce cas c'est une urgence ...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je sais pas quoi dire là...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

🙄 Comme les autres ont déjà conseillé... Je passe aussi...

Jean-Yves

Bonjour , Je cherche surtout à comprendre comment la soigner et s’avoir si c grave.

C'est impossible à dire, ça peut-être extrêmement grave comme une tumeur périanale ou pas grave mais quand même très sérieux comme une affection des glandes anales, ou je ne sais quoi d'autre encore, il y a surement des dizaines d'affections qui pourraient causer ce genre de symptôme.

Dans tous les cas il est inutile de perdre ton temps sur les forums, va directement chez le véto c'est le plus apte à répondre à ta question.

Et s'il te plait tiens nous au courant quand ce sera fait.

Quiz

Il faut absolument l'emmener chez le vétérinaire. Il n'est pas possible de faire de des soins sans savoir exactement ce qu'elle a...

Avoir un animal c'est s'engager à en prendre soin. Un vétérinaire acceptera sûrement d'être payé en plusieurs fois si la facture est élevée.

Gabyn

Vous l'avez pris où le chien ? Un chien ça coûte cher, surtout en frais vétérinaires, comment ferez-vous lorsqu' il tombera malade, se blesse, a un accident ? si vous ne pouvez assumer les frais, pourquoi avoir pris un animal qui dépendra toute sa vie de vous ?

Appelez les véto du coin pour un paiements en plusieurs fois, ne perdez pas de temps sur Internet et appelez les associations/refuges de votre coin, l'équivalent de la SPA, dispensaires pour animaux, centres pour personnes à faibles revenus de chez vous etc.