Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien a l’anus enflée et saigneSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, de puis quelques jour mon chien a l’anus enflée , aujourd’hui j’ai remarqué qu’elle saignait de l’anus. Cela n’inquiète, je n’ai pas les moyens de payer un vitérinaire LÀ (c très cher) . INFOS : elle n’a pas été vaccinée ni vermifuge, elle a 8 mois. Voici une photo que je viens de prendre de son anus, si cela aide.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Peut-être un dispensaire SPA pas trop loin ?
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Véto direct - ils acceptent souvent d'etre payé en plusieurs fois -

Mais pourquoi avoir pris ce chien si vous ne pouvez pas assumer les dépenses de santé qui vont avec???
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour , Je cherche surtout à comprendre comment la soigner et s’avoir si c grave , la spa quesqui font ? Je pensais qu’il fessait juste prendre les animaux abendonner.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Certaines spa ont des dispensaires pour permettre de soigner des animaux si vous avez de petits moyens - allez sur leur site - ils sont répertoriés. Les écoles vétérinaires faisaient aussi des consultations a petits prix - je ne sais pas si c'est encore d'actualités mais çà vaut peut-être le coup de voir si il y en a une près de chez vous.

Du coup si je comprend bien cette chienne n'a jamais vu un veto? et n'est donc pas identifié...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Question c*nne de ma part, désolée de la poser.
C'est bien son anus , pas sa vulve ?? Car si c'est une chienne, non stérilisée et à 8 mois il peut juste s'agir de ses chaleurs .

Si il s'agit vraiment de son anus , n' attendez pas et allez directement chez un vétérinaire . Qu'on ai des soucis financiers ou pas, il faut assumer son chien, coûte que coûte .
Il peut s'agir d'une occlusion , en ce cas c'est une urgence ...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
@Wiegehts35,
peut-être pas si bête que ça la question ! Je n'avais pas la photo quand j'ai posté.
Quoi qu'il en soit, une visite véto, dispensaire, ne serait pas du luxe pour tout le reste.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je sais pas quoi dire là...
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
🙄 Comme les autres ont déjà conseillé... Je passe aussi...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)