Mon chien a hurlé de douleur !!

Utilisateur anonyme

cette nuit alors qu'il dormé il c'est levé d'un coup et s'est à hurlé de douleur à quoi est ce du? sa vous et déjà arrivé? ils nous a vraiment fait peur!!!!

9 réponses
Wolfman

c'est peut etre une araignee qui lui a fait ca

Mure 69

Peut-être a t'il fait un cauchemar, car je vois qu'il est encore bb...

Utilisateur anonyme

je c pas c bizarre il hurlé et fixé un endroit de la piéce pendant un bon moment j'ai ressenti une drole de chose bizarre!!!

Utilisateur anonyme

c'était quand ? ma mère m'a dit que Sokette avait eu une réaction bizarre avant-hier mercredi. elle m'a demandé si il n'y avait pas eu un tremblement de terre. il a pu ressentir un truc de ce genre

Sylviane86

ou un fantôme..

Solebo

pffffff..n'importe quoi!

Utilisateur anonyme

c le présentiment que j'ai eu depuis cette nuit je me sent bizarre j'espére que c pas sa parceque j'ai trop peur de ce genre de choses et on dit que les chiens les voits sa me fait froid dans le dos!!!

Utilisateur anonyme

mais non ne t'inquiète pas ...c'est pas un fantôme..cela n'existe pas....ton petit chien a dû faire un cauchemar...

Utilisateur anonyme

Ou il a eu une crampe ^^

Ou une brulure d'estomac ^^

Ou bien il s'est fait piquer par une bestiole ^^

Enfin ca peut être n'importe quoi, pas besoin de courir dans tout les sens pour avoir mal xD