Mon chien a fait une crise

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cette nuit, notre chienne âgée de trois ans a fait une crise inconnue :

On s’est réveillé en sursaut après avoir entendu des grands « boom » dans la cuisine (pièce où dort le chien). Quand je suis allée la voir, elle était tremblante, sous une chaise. On a remarqué qu’elle s’était fait pipi dessus et qu’elle faisait la même chose avec sa bouche que lorsqu’elle doit vomir. Lorsque je l’ai appelé, elle marchait plus droit du tout, son arrière train tombait. Ça n’a pas durée très longtemps, une fois qu’on est arrivé, elle a reprit ses esprits..

Je sais pas si ça a à voir mais il y a quelques mois maintenant, elle s’est fortement cognée la tête contre un tronc d’arbre, ce qui lui a aussi fallu des tremblements et pertes d’équilibre instantané. Ça avait durée 30 min environ avant qu’elle se reprenne complètement.

Est-ce que la crise de ce soir peut être en lien avec cet événement? Ou est-ce complètement autre chose?