Mon chien a fait un AVC

Utilisateur anonyme

Depuis qi'il a fait une otite mon chien est différent, pour faire pipi il lêve la patte de devant, quand je lui donne un bonbon il mord a coté, il fonce dans tout.Il oublie d'aboyer quand je le laisse dehors, il attend au lieu de pousser la porte. Il a 12 ans le pépére et sa folie lui donne un autre charme !

25 réponses
Utilisateur anonyme

Le vilain toutou ! va

Wolfman

mais c'est pas un toutou qui vole les bonbons c'est flamenco

Utilisateur anonyme

mais non tu as dis que c'était Véro....

Wolfman

qui moi ??? ca va pas la tête

Utilisateur anonyme

Wolfman

même pas peur

Utilisateur anonyme

Ben voilà que ça se bagare pour des bonbons ?????? HIHIHI

Il est mignon ton chien Véro !c'est sure que c'est pas facile ses problèmes de santé , mais si tu dis qu'il soufre pas , c'est déjà bien pour lui.

Utilisateur anonyme

Il est heureux et ne se rend compte de rien? Il mange comme pacman et adore les bonbons. Attention a flam la gourmande , cachez vos friandises

Wolfman

oui tu as raison véro méfions nous de flam la voleuse de bonbons

Utilisateur anonyme

Oh là , je vais cacher les guimauves que j'ai fais , sinon ont en aura plus LOL.

Attention aux bonbons quand même pour les chiens c'est pas top , je sais pas si Arco aime , il en a jamais mangé , mais des fois un ptit bout des mes gâteaux , il adore hihihihi.