Mon chien a fait un AVC

Utilisateur anonyme

Depuis qi'il a fait une otite mon chien est différent, pour faire pipi il lêve la patte de devant, quand je lui donne un bonbon il mord a coté, il fonce dans tout.Il oublie d'aboyer quand je le laisse dehors, il attend au lieu de pousser la porte. Il a 12 ans le pépére et sa folie lui donne un autre charme !

25 réponses
Wolfman

je ne savais pas que les chiens pouvaient faire un avc

Utilisateur anonyme

Et oui, c'est comme pour nous. Il peuvent faire des infarctus aussi ! Des cancers, etc...

Maellev

sa doit pas etre facile quand meme =( mais bon un chien c est pour la vie malgré toute les misère qui peut lui arriver =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

salut maelle non c'est pas facile mais il ne souffre pas du tout donc ca va quand même. j'ai essayé d'ajouter tes ptits animaux comme amis. je suis pas sure que j'ai réussi. on verra. merci

Utilisateur anonyme

Le pépére a une sacré bouille de coquin

Wolfman

toi aussi tu as une bouille de coquine flam

Utilisateur anonyme

il est coquin et trés gourmand

Utilisateur anonyme

je sens que Wolf va encore dire une bêtise!

Wolfman

comme flam véro elle est très gourmande elle vole les bonbons des enfants

Utilisateur anonyme

Ah bon ??? c'est pas bien ça!