mon chien a eu mal lorsque je lui ai caressé le haut du ventre coté gauche

Lunexd

Bonjour,

J'ai un yorkshire de 7 ans, une boule de poiles très active et énergique qui court, saute etc.

Pourtant, en la caressant sur le haut du ventre elle s est plein très vivement (quine très fort) comme si je lui avait fait mal, pourtant en l observant apres, elle ne semble pas souffrir et agit de la même façon au habituellement.

Je tiens a préciser que ce matin elle a comme voulu vomir, de la même façon au un chat recrache une boule de poil, sans réussir.

Les deux choses ont elles un lien ?

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

tu devrais aller chez le veto il a peut etre un corps étranger coincé...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "