Mon chien a eu des elles très vertes ce matin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les selles de mon chien avait une couleur verte et une partie des selles était molle. Je n'ai ni changer les quantités ni changé l'alimentation de mon chien. Je sais que bcp d'entre vous vont me dire d'aller consulter le véto mais je vais d'abord attendre de voir si cela perdure. En attendant, je voulais savoir si vous aviez déjà eu le cas avec votre chien et si cela avait été considéré comme grave?

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mmmm, je suis en train de me demander si ce n'est pas la baignade accidentelle dans la fontaine, hier, la responsable, ce n'est jamais très propre comme eau! En tout cas mon chien n'a pas l'air abattu, ce ne doit pas être bien grave, qu'en pensez vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh, la fontaine peut véhiculer des bactéries... Il faut voir, difficile de te conseiller. Personnellement j'attendrais ses prochaines selles pour prendre action.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais faire comme ça. Si ça continu j'irais consulter, le véto pourra me donner un antibiotique s'il s'agit d'une infection que j'espère bénigne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrête parle pas de malheur ! Je te souhaite juste un petit dérèglement qui se règle avec du spasfon.... On croise les doigts.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, merci Maja!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dit tout simplement il a peux être manger de l 'herbe

beaucoup de chien font ça

bonne journée

Wolfman
Wolfman

et moi des ils très rouges !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il saigne pas au moins ? de quelle couleur sont ses croquettes ? C'est une bague wolf ?

Wolfman
Wolfman

non c'est un anneau !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

?? pas tout compris... il a bouffé un anneau c'est ça ? Lol, ça me le fait avec les balles pas asez résistantes... Enfin, pas à moi, aux chiens ! looool

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?