Mon chien a des vers ! Help me !

Utilisateur anonyme

****** de ***** !!! je suis dégoutée !!!

ISKA a des vers !!!!! pourtant je devais redonner le vermifuge le 25 juillet ..... Je ne comprends pas ... en espagne j'ai eviter toute les crottes et truc degue ...

J'ai les boules !!!!!!!

en plus c'est les gros vers ROND les long spaghetti c'est Degueulasse, ma pauvre Caille :S

Je lui ai donner du coup le vermifuge ... se matin pourtant ca aller elle a fait son caca normalement ..

et la .... MAMAN des pates lui sont sorti du CUL ! Horrible la pauvre .....

le probléme du coup c'est MON FILS , elle ne va pas nous le refiler ???

car les vers du chien, vont pas dans notre systeme digestif, mais dans l'organisme lui meme !!!! OOOOOO

mon dieu que dois-je faire ??? je suis completement POMMEE !! je l'ai vermifugé donc OKpour ISKA les vers vont partir d'ici 24/48H normalement, mais pour NOUS ??

mon fils ne touche plus la chienne du coup et moi si car bon la pauvre quoi ... ( je me lave les mains des que je la touche ) je déteste les parasites, ca m'engoisse ... MAMAN la PANIQUE CHEZ DEANERYS

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bon je vous remercie ....

Manonemilie : je ne suis pas non plus au stade de me rouler dedans xD

je ramasse toujours les crottes que je jette au WC ..

aprés en exterieur je guette sans cesse, elle s'interesse pas vraiment au crottes ( au debut (1er semaine) celle des chats mais c'es passé en 2jours) elle est plutot du genre a ramasser les papiers etc ... aprés oui qd elle est dans l'herbe elle snif partout :S normale c'est un chien

Utilisateur anonyme

Fait juste attention qu'elle ne se roule pas dedans ou qu'elle ne les mangent pas. Si elle ne le fait pas, aucun risque pour vous.

Bon courage ! :)

Utilisateur anonyme

* Gwash, j’ai appeler le véto, elle m'a dit qu'il fallait faire attention au vers et aux enfants jusqu'au 6 mois du chiots .... ( SUPER ) car les gosses foutent les mains a la bouche etc ... je vais acheter les gel désinfectant...

que les vers ( je ne sais pas lesquels) peuvent rentrée dans notre organisme tout sauf le systémes digestif, soit yeux - poumon - foie - coeur ... SUPER !!!!!

Utilisateur anonyme

Merci de me rassurée, sa va mieu ... enfin je me gratte de partout :S je déteste vraiment tout cela ...

Elle ne se roule pas non plus dedans ... donc OUF je vais faire comme si je n'avais pas vu les spaghetti lui sortir du cul ... image traumatisante surtout que les vers était vivant (logique ) ! ils bougeaient dans tout les sens .. ondulés, s'enroulés !!!!!! Berk !!!!!!