Mon chien a des vers ! Help me !

Utilisateur anonyme

****** de ***** !!! je suis dégoutée !!!

ISKA a des vers !!!!! pourtant je devais redonner le vermifuge le 25 juillet ..... Je ne comprends pas ... en espagne j'ai eviter toute les crottes et truc degue ...

J'ai les boules !!!!!!!

en plus c'est les gros vers ROND les long spaghetti c'est Degueulasse, ma pauvre Caille :S

Je lui ai donner du coup le vermifuge ... se matin pourtant ca aller elle a fait son caca normalement ..

et la .... MAMAN des pates lui sont sorti du CUL ! Horrible la pauvre .....

le probléme du coup c'est MON FILS , elle ne va pas nous le refiler ???

car les vers du chien, vont pas dans notre systeme digestif, mais dans l'organisme lui meme !!!! OOOOOO

mon dieu que dois-je faire ??? je suis completement POMMEE !! je l'ai vermifugé donc OKpour ISKA les vers vont partir d'ici 24/48H normalement, mais pour NOUS ??

mon fils ne touche plus la chienne du coup et moi si car bon la pauvre quoi ... ( je me lave les mains des que je la touche ) je déteste les parasites, ca m'engoisse ... MAMAN la PANIQUE CHEZ DEANERYS

14 réponses
Utilisateur anonyme

mouhahahahahha tu me fais rire.

je pense pas qui ait de soucis personellement. le tout c'est de revermifuger ta chienne a 2 dates rapprochées (1 mois d'intervalle) pour etre sur de les éliminer bien comme il faut.

Utilisateur anonyme

Vazi moque toi Electro xD c'est gratuit ! mouahahah

non serieux !!!! et pour NOUS tu sais ????

donc en gros tu me dis que je la vermifuge toutes les 3 semaines au lieux de 4 ? ( par ex )

ce qui m'inquiete c'est surtout pour mon fils il a 4 ans et demi ....

Utilisateur anonyme

J'avoue que tu m'as bien fais rire:) c'est si joliment raconté:)

Ah oui c'est un chiot...

Pour nous je ne sais pas vraiment si c'est "contagieux". Mais désinfecte toi les mains etc assez souvent si tu la touche et evite que ton fils aille tripoter autour

J'avais eu le cas avec mon chien mais il etait adulte donc la véto m'avait dit de vermifuger 2 fois à 1 mois d'ecart.

Dans le cas du chiot qui doit etre vermifugé tous les mois, je suppose que tu continues 1 fois par mois jusquà ses 6 mois.

Attend d'autres avis quand même.

Utilisateur anonyme

merci ... Je déteste les parasites ... les insectes .... les cons ...

mais la jte jure ... jte vois des SES VERS maman !!!! j'ai flippé ma race !

je l'a vermifuge + pipette tout les mois oui. c'est pour cela je devais le faire le 25 juillet vu que je l'avais fait le 25 juin ...

Utilisateur anonyme

Alors là je sais pas trop si c'est contagieux envers l'Homme, mais comme dis Usitrobelle, lavage des mains :-)

As-tu la possibilité de joindre ton véto et lui poser la question?

Utilisateur anonyme

Voila je suis de l'avis de dante pierre:)

Normalement il n'y a pas de soucis pour vous...

Dans 48h tout sera rentré dans l'ordre:)

"et la .... MAMAN des pates lui sont sorti du CUL ! Horrible la pauvre ....." JADORE:) MERCI DEANERYS

Utilisateur anonyme

Merci Dante :D non merci je ne suis pas encore a se stade la ... mais effectivement elle nous leche parfois la joue ... mais ne tkt pas elle nous leche pas non plus le cul ! PTDR ...

je suis traumatiser car étant petite j'ai eu le vers solitaire .. c mon pere qui me l'avais refiler .. les sien mesurer 1m83 !!!!!!! le mien on m"a aps dit, pour pas me choquer je pense ....

Utilisateur anonyme

tu vas finir par me tuer...

Utilisateur anonyme

Certains vers peuvent être transmis à l'Homme mais uniquement si tu est en contact avec les selles de l'animal. Donc à moins qu'il se roule dedans y a pas trop de risques. Lave toi les mains à chaque fois que tu le touche et pense à laver les endroits où il peut dormir, les vers peuvent si déposer et pondre.

Normalement, il y a peut de chance que toi ou ton fils soit contaminé mais si vraiment tu est inquiète je crois (pas sûr, sûr) qu'il existe des vermifuges pour nous les humains.

En tout cas, ne panique pas !!!

Utilisateur anonyme

* Usibelle ; merci ! je me lave deja les mains X fois pas jour avec "Detol " anti bacterien xD

je vais lui déinfecter le cul oui !!!! non je blague ^^

* Gwash95 merci d'etre venue a mon secours ♥ je vais vous ecouter !!

* Electro , jte promet !!! elle est petite ma chienne et c'était vraiment des spagetthis ! mon dieu mais jme dit ca fait combien de temps qu'elle ac'est truc ! ?? JE SUIS COMPTANINEE !!!!!!!!! xD foutais moi en quarantaine !!!!!