Mon chien a des problèmes respiratoires que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme

Parfois mon chien par a respirer par saccadements, on dirais qu'elle manque d'air, elle "renacle". Je ne sais pas trop qu'est-ce que c'est, mais je n'ai pas acces a un vétérinaire pour quelque jours, que dois-je faire?

11 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.chicochihuahua.com/fr/maladies.htm

je te laisse ce lien voir si cela peut t'aider

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de ce lien, mais malheureusement les maladie qu'ils parlent dans ce document ne ressemble pas a ce que mon chien fait, mais c'est tres gentil de ta pars.

Utilisateur anonyme

Désolée...je vais voir si je trouve autre chose

Utilisateur anonyme

Merci!

Utilisateur anonyme

http://entre-chien-et-nous.fr/les-maladies-respiratoires-du-chien.html

j'ai trouvé un autre truc mais si ça ne t'aide toujours pas ...On va attendre peut être que quelqu'un sur Wamiz t'aidera mieux

bises

Utilisateur anonyme

Ben celui si est un peu plus ce que mon chien fait, mais il ne me donne pas vraiment quoi a faire a part d'aller voir le vet, mais aujourd'hui c'est férié, alors le vet n'est pas disponible, alors je dois au moins attendre a demain pour la consulter, parce que de ou je viens nous avons pas de clinique d'urgence en tant que tel!

Utilisateur anonyme

donne des nouvelles demain alors

Bises

Utilisateur anonyme

Merci de ton aide, en tout cas elle a l'air d'aller quand meme mieux elle n'a pas refait de crise depuis au moins 2-3 heures, jespere que sa va continuer a bien aller car je dois partir travailler et elle va rester seule le temps que je suis partie!

Utilisateur anonyme

Finalement je ne t'ai pas redonner de nouvelles car je ne suis pas aller chez le veterinaire puisque depuis elle n'a pas eu d'autre problemes, j'ai parler au vet et elle ma dit que elle pourrait lui passer des radiographie, mais que ce n'étais pas certain qu'elle trouve quelque chose et comme mon chien ne la pas refait bien je vais attendre pour voir, mais merci quand meme de ton aide!

Utilisateur anonyme

Merci pour les nouvelles