Mon chien a des problèmes de santé

Utilisateur anonyme

J'ai le moral à zéro....mon mari est parti faire passer une échographie à mon doudou Tijuan.

Il a ''pissé'' du sang rouge hier midi avec des caillots.D'après le véto, ce serait les reins. de plus, il a palpé une masse abdominale.

Je suis très triste parce que je m'attends au pire.

58 réponses
Utilisateur anonyme

le pauvre il ne doit plus rien comprendre.

Utilisateur anonyme

Il faudrait effectivement que je le filme ! c'est une bonne idée....

Utilisateur anonyme

Naaann Tobby, il ne comprend pas ...comme déjà dit, c'est vraiment pas une lumière... ;)

Utilisateur anonyme

coucou doggycat, comment va ton loulou?? il a toujours sa collerette??

Utilisateur anonyme

Oups!!! désolé Tobby, je n'avais pas vu ton message.

le véto lui retire les fils jeudi; l'analyse des kyste n'a rien révélé de malin, c'était des kystes paraprostatiques bénins..ouf !

En tout cas, depuis son opération, il a changé..il fait pipi en une seule fois, ne perd plus autant de poil ( tant pis pour le pull, je ne pourrait plus en faire....) et ne "perds plus de goutte d'urine"dans la maison ( ça c'est génial ).

En tout cas, merci Tobby d'avoir pris de ses nouvelles..

A +

Utilisateur anonyme

contente que ca se passe bien pour ton ti animal bisous a lui

Utilisateur anonyme

Merci Moune :)

Utilisateur anonyme

quelquefois nos tis animaux nous font tourner le sang on imagine toujours le pire