Mon chien a des problèmes de santé

Utilisateur anonyme

J'ai le moral à zéro....mon mari est parti faire passer une échographie à mon doudou Tijuan.

Il a ''pissé'' du sang rouge hier midi avec des caillots.D'après le véto, ce serait les reins. de plus, il a palpé une masse abdominale.

Je suis très triste parce que je m'attends au pire.

58 réponses
Utilisateur anonyme

je viens de voir ton toutou aves sa collerette ti loulou mais c est pour son bien grosses caresses a lui

Utilisateur anonyme

Oui,il est beau avec sa collerette et en plus, le rouge lui va si bien.

Il nous fait ses beaux yeux de chien malheureux depuis qu'il est rentré...et ça marche !

Je n'ose pas le brancher...il aura l'air d'un caniche après ^^...tant pis, on se passera de TNT :)

Utilisateur anonyme

lol, c'est bien si tu te lasse de l'apparence de ton chien tu peux toujours le tranformer!!! lol

Utilisateur anonyme

bonnes nouvelles c'est super....

Utilisateur anonyme

Oui...on a pensé au lampadaire aussi....mais il faudrait également le branché, et c'est pas dit que mon chien soit une lumière !!

Utilisateur anonyme

Pauvre Tijuan...vous vous moquez de lui....

Utilisateur anonyme

non juste de sa collerette!! hihihihi lol

Utilisateur anonyme

Oui Flam, je reconnais que ça n'est pas très gentil,mais ça fait du bien :)

Vendredi soir, mon mari et moi avons été pris d'une crise de fou rire en le promenant...Tijuan sentait quelquechose dans un tas de sable et on avait l'impression qu'il était planté dedans car on ne voyait que la colerette et son corps.

Utilisateur anonyme

ah oui ça devait être drôle..dommage que tu ne l'as pas filmé!

Utilisateur anonyme

Mon chat Ficelle en a peur et la chienne du voisin aussi ( et pourtant c'était sa copine...), elle lui aboie dessus...