Mon chien a des problèmes de santé

Utilisateur anonyme

J'ai le moral à zéro....mon mari est parti faire passer une échographie à mon doudou Tijuan.

Il a ''pissé'' du sang rouge hier midi avec des caillots.D'après le véto, ce serait les reins. de plus, il a palpé une masse abdominale.

Je suis très triste parce que je m'attends au pire.

58 réponses
Utilisateur anonyme

génial!!

Utilisateur anonyme

enfin une bonne nouvelle. grosse caresse a ton doudou bibi

Utilisateur anonyme

tant mieux bisous quand tu le recupereras ton toutou

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle!!

Utilisateur anonyme

Ce soir, je récupère enfin Tijuan.

J'ai hate.....

Utilisateur anonyme

tu m'etonne que t'as hate, tu va pouvoir prendre soin de lui comme il le fait tous les jours passer a tes coter.

Utilisateur anonyme

Mon Tijuan est rentré hier, il a la forme.

Nous sommes très content de l'avoir récupéré surtout que maintenant, il est équipé pour recevoir la TNT.....çi joint la photo. Nous avons juste un p'ti problème pour faire la connexion...on ne trouve pas le fil !!!

on peut en rigoler maintenant ^^

En tout cas merci d'avoir pris de ses nouvelles.

Utilisateur anonyme

Trop bonne nouvelle !!

AHh oui j'ai vu sa !!

Utilisateur anonyme

Super ! MDR les photos ^^

Utilisateur anonyme

rooooooooo, il est tout beau avec sa parabolle!!! lol!!!

une histoire qui se fini bien, t'as essayer de le brancher avec la queu ou des poils?? lol

carresses a ton loulou bibi